Un jour elle est basique, un autre jour elle est sexy, un autre jour elle est romantique, l’autre fashionista. C’est ce mélange de propositions de style qui nous a fait tomber amoureux du style de Chloe Miles.
La blogueuse et youtuber qui est née et vit en Angleterre est ce genre de fille qui a un point de vue unique. Même en expérimentant et en passant par différentes idées, elle conserve une esthétique irrésistiblement cool.
@chloehlenmiles
Commençons par sa veine décontractée, qui n’est pas du tout ennuyeuse. Au quotidien, notre égérie est une adepte des robes imprimées à boutons, des blouses à froufrous, des combinaisons colorées et elle ne se dispense pas du couple infaillible : t-shirt et jean.
Les accessoires sont les éléments clés pour assurer le haut dans les combinaisons, donc la belle choisit bien ses chaussures et ses sacs pour qu’ils remplissent cette fonction de joker. D’où les mules, les sacs en crochet, les sacs en paille ou avec des détails en filet et les lunettes qui complètent efficacement le look.
Pour ce qui est de son côté plus branché, nous avons remarqué que la belle aime oser un peu les couleurs. Bien qu’elle aime les tons neutres et terreux, notre égérie joue avec des tons vibrants comme le rouge et le jaune pour assurer des résultats percutants.
Un autre point intéressant est que le tailleur est présent dans les productions les plus assemblées pour élever le look avec sophistication. Le cuir et le vinyle font également partie de son répertoire de fashionista lorsque la it girl veut apporter de l’attitude à son look.
Nous ne pouvons pas oublier ses paris audacieux où elle met ses sous-vêtements. La belle réussit à équilibrer le look, pour devenir quelque chose de plus décontracté, à l’aide d’un jean plus ample et de la bonne vieille étoile. Cependant, lorsque le froid commence à frapper, l’une des choses préférées du chat pour améliorer la production est d’investir dans des superpositions et des manteaux en fausse fourrure qui garantissent cet air d’élégance.
Beaucoup d’inspiration dans cette compilation de looks, n’est-ce pas ? Du look basique à la super production, cette fille de la mode est très polyvalente.